Les vers de Lise se lisent autour d'un verre

Lundi 27 décembre 2010 à 0:54

Je remplierai des pages et des pages de Je t'aime si ça pouvait te faire venir.
Je te le crierai sur les plus hauts des toits si je savais que ça ne te ferais pas fuir.
Je traverserai la France pour te retrouver, même une nuit.

Ce besoin de te parler, de te sentir, de te toucher me hante chaque jour un peu plus. Et plus tu me donnes de tes nouvelles, plus j'en veux et plus tu me manques.
Je rêve de tes mots les plus simple et je voudrais être assez forte pour nous battir un avenir solide.


Au lieu de ça, je me retrouve là, en plein milieu de la nuit à coucher des mots comme quand j'avais seize ans. L'âge où tu m'as trouvée. Moi qui était si sure d'avoir évolué, je me retrouve à verser les mêmes larmes pour des raisons tellement semblable que je m'en dégouterai moi-même.



Excuse moi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lise n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast